Label

Télécharger Comprendre l'adolescent surdoué : Comment apprivoiser mon zèbre (Parentalités) Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.1 étoiles sur 5 de 342 commentaires client


Comprendre l'adolescent surdoué : Comment apprivoiser mon zèbre (Parentalités) - de Corinne Droehnlé-Breit (Author)

Caractéristiques Comprendre l'adolescent surdoué : Comment apprivoiser mon zèbre (Parentalités)

Le tableau ci-dessous répertorie des données communes sur Comprendre l'adolescent surdoué : Comment apprivoiser mon zèbre (Parentalités)

Le Titre Du LivreComprendre l'adolescent surdoué : Comment apprivoiser mon zèbre (Parentalités)
Date de Lancement
TraducteurVictorina Mayzee
Nombre de Pages290 Pages
La taille du fichier32.65 MB
LangageFrançais et Anglais
ÉditeurTriangle Books
ISBN-101833116532-XHK
Type de FichierAMZ PDF ePub BMP NBP
ÉcrivainCorinne Droehnlé-Breit
EAN646-9251852253-ODD
Nom de FichierComprendre-l'adolescent-surdoué-Comment-apprivoiser-mon-zèbre-(Parentalités).pdf

Télécharger Comprendre l'adolescent surdoué : Comment apprivoiser mon zèbre (Parentalités) Livre PDF Gratuit

Bref si vous avez envie de mieux comprendre votre adolescent qui a grandi trop vite je vous recommande vivement le livre « Comprendre l’adolescent surdoué – Comment apprivoiser mon zèbre » de Corinne DroehnléBreit

Parentalités Comprendre ladolescent surdoué Comment apprivoiser mon zèbre Corinne DroehnléBreit 2e édition avril 2018 9782807321762 Adolescence et précocité mode demploi Voir la suite Livre numérique 1299 € Version Papier 1495 € Version numérique epub

Comment apprivoiser mon zèbre Comprendre ladolescent surdoué Corinne DroehnleBreit De Boeck Supérieur Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction ou téléchargez la version eBook

Ladolescence dun jeune surdoué ou HP ou précoce est un passage parfois douloureux souvent bruyant avec de nombreux obstacles dans la vie quotidienne relationnelle ou scolaire Des défis remportés si lentourage parents famille apprend à mieux connaitre ce drôle de zèbre Témoignages conseils pratiques pistes concrètes vous aideront à mieux cerner votre zèbre et favoriser son épanouissement

Bref si vous avez envie de mieux comprendre votre adolescent qui a grandi trop vite je vous recommande vivement le livre « Comprendre l’adolescent surdoué – Comment apprivoiser mon zèbre » de Corinne DroehnléBreit

Comprendre l´adolescent surdoué Comment apprivoiser mon zèbre Parentalités Planet Shopping Europe francophone Psychologie des adolescents »

Corinne Droehnlé – Breit Comment apprivoiser mon zebre Qui sont ces zébr’ados dits intellectuellement précoces ou surdoués Comment les reconnaitre et les apprivoiser


Related Posts
Disqus Comments